• Brèves

    L’enfer nocturne

    La plupart d’entre vous connaissent ma capacité à dormir en toutes circonstances. D’ailleurs, pour ceux qui ne le savent, quand j’étais petite, je voulais être testeuse de matelas. Et bien sachez que mon très cher chien a réussi à ébranler toutes mes convictions et certitudes en la matière. A l’heure actuelle, je suis en train de vous écrire avec des boules Quiès dans les oreilles… J’y crois moi-même à peine ! Je consulte les avis de tous, mais trouvez moi, svp, une réponse à cette question : comment empêche-t-on un chien d’aboyer tout la nuit ou en tous les cas comment l’empêche-t-on d’aboyer sous la véranda qui évidemment fait caisse de résonnance ? Existe-t-il des tapettes à chien ? La museler sera-t-il réellement efficace ? Peut-être devrai-je trouver la source de ses énervements nocturnes ? En même temps, j’ai ma petite idée : les passants, les hyènes, les papillons de nuit et tout autre agitateur nocturne !

     

    Lucifer

    Vous connaissez tous, ou presque, Dexter. Dites vous bien que le Boucher de la Baie est un petit joueur à côté de ce nouveau tueur en série… Toute une partie de la population d’Addis tremble déjà. Tout comme Dexter, ce tueur ne s’attaque qu’à un type tout particulier de victime : de sexe masculin ou féminin sans distinction, ayant de grandes oreilles et des moustaches. Ces victimes réputées pourtant pour leurs grandes qualités sportives (certaines plusieurs fois record du monde de vitesse en course à pied, la plus connue s’appelle Speedy Gonzales), n’ont pu lui échapper. Il semblerait que ce tueur soit d’une extrême rapidité, dire qu’il a la gâchette sensible serait un doux euphémisme. Les seuls indices dont nous disposons se trouvent sur ces photos…

    Serial Killer, THE

    Serial Killer, THE

    Ne manquez pas notre prochain épisode...

  • Commentaires

    1
    mich2foug
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:12

    pas de solution au pb du chien ! jamais eu à la maison ; demandes à Marie et Alain, y a  peut-être la solution Syrius

    pour Lucifer, c'est vraiment satanique, pauv' tites'bêtes, dire que nous participons à ce trucidage. Eh oui, c'est nous qui avons fourni les engins !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :