• Départ de Cécile

    Vous connaissez Cécile, c'est celle de Cécile et Vincent, le pacs, les robes de princesse... Bon Cécile est retournée dans son nord, Vincent ne tardera pas à la rejoindre. Son départ à été l'occasion de se retrouver pour boire un dernier verre tous ensemble.

    Cécile ayant fait des photos, je me suis dit que c'était pas mal de vous les montrer. Je n'en mets que 3 parce que même si maintenant, j'ai une connexion plus rapide, ce n'est pas encore la joie !

    Départ de Cécile

    Chloé, comme d'hab, ne veut pas qu'on me voit ! Normal je suis plus belle qu'elle ! 

    Départ de Cécile

    Chloé essaye de faire sa Mayvonne. Raté grâce au cadrage de Cécile !

    Départ de Cécile

    Une soirée sympa mais je crois que l'on se fait vieux car on ne finit pas tard...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :