• Escale au Caire

    Air Inch'Allah qui disait !Lorsque j'ai réservé mon billet d'avion avec Egyptair, Robel m'a demandé : "tu sais comment on appelle Egyptair ? Air Inch'Allah ! Tu ne sais pas si tu vas partir et tu ne sais pas si tu vas arriver !"

    Partis avec 3 heures de retard d'Addis, pour cause d'avion
    tardif et rempli d'asiatiques masqués "prévention grippe A", les 5 voyageurs pour Paris ont bien évidemment raté leur correspondance pour Paris.
    Demande de visa pour tous : le passeport diplomatique de l'une d'entre nous ne pouvant lui permettre de rester sur le sol égyptien, il l'aura conduit à Budapest... en espérant qu'elle soit maintenant enfin arrivée à Paris !
    Les 4 autres, nous avons eu le droit d'entrer en Égypte et avec l'une compagne de galère, nous avons choisi de visiter les pyramides... Enfin ce fut un rapide tour, le temps de faire quelques photos ! La lunière était exceptionnelle. À vous de juger !

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Difficile de tout faire rentrer dans l'appareil !

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

     

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

    Le Caire, le 16 décembre 2009

     

    Après cela, nous sommes allées à l'hôtel réservé pour nous par Egyptair. Jamais je n'étais allée dans un hôtel de ce style. Piscine, 36 000 restaurants, business center, lit au moins king size, douche avec eau chaude et pression (ça, ça peut paraître dérisoire mais c'est devenu un élément de luxe  pour moi !) Traverser le hall m'a pris 10 minutes et j'ai eu du mal à trouver le chemin de ma chambre !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :