• Mon petit chez moi

    Quelques images seulement, pour donner un petit aperçu. Vous verrez que c'est vraiment la sécheresse...

    Mon petit chez moi 

    véranda sous laquelle le chien prend un grand plaisir à aboyer... Aime les effets de caisse de résonnance !

    Mon petit chez moi 

    avec jardin !

    Mon petit chez moi 

    une partie de ma chambre mais je voulais montrer que je peux ranger !

    Mon petit chez moi 

    banc traditionnel qui fait aussi lit d'appoint... ça c'est le salon.

    Mon petit chez moi 

    et avec des coussins de toutes les couleurs, c'est très bô ! (mais attention, pas dans n'importe quel ordre, les coussins !)

    Mon petit chez moi 

    Jour de grande vaisselle... reste de lendemain de fête, c'est pour ça !

    Mon petit chez moi 

    Petit matin tranquille

    Mon petit chez moi 

    s'entendent très bien pour vous faire un concert d'aboiements la nuit, sous la véranda...

    Voilà pour la courte visite de mon chez moi. Promis, je fais plus de photos pour l'année prochaine afin de vous faire la visite détaillée.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :